// RENCONTRE //
Eugénie Redmount a l’art et la manière de marier les nuances ! Du jaune, du vert, du bleu, du rose… Les couleurs sont reines dans l’univers de cette illustratrice et styliste, maman de 3 enfants. Sur son compte Insta, elle partage son style si singulier, ses dessins, sa maison, ses enfants, ses week-end à la campagne... Et nous émerveille depuis plusieurs années par ses mises en scènes romantiques, rétro et colorées, empreintes de douceur et de poésie. Ambassadrice Tipinid depuis le début de notre aventure, nous avions envie de partager avec vous son portrait mais aussi ses petites habitudes en vacances.
Ta destination préférée ?
Un petit coin sauvage et isolé sur l'Île de Noirmoutier en Vendée, avec une nette préférence pour le hors saison, lorsqu'il n'y a personne et que tout est beau.
L'été, tu ne pars jamais sans un maillot (marque ou coupe ou couleurs) ?
Depuis quelques années, un maillot de bain Erès dans de jolies couleurs franches.
Ton indispensable beauté en vacances c'est ?
Les lunettes de soleil et un sourire accroché aux lèvres
Ta devise en vacances ?
La mer, c'est la vie !
Mais avec quelques variantes... L'apéro c'est la vie, le petit-déj aussi !
En vacances, team sport ou pas sport ?
Malheureusement pas sport du tout ! Mais avec 3 enfants finalement c'est un peu sportif non ?
Le petit luxe que tu t'accordes en vacances ?
Aucun en particulier. Être en vacances, pieds nus, se chauffer au soleil, respirer l'air marin, c'est mon luxe.
L'hôtel le plus kids friendly, testé et approuvé ?
De très loin même si déjà cité dans vos précedentes interveiws : le Country Lodge. Inégalable.
Ce qui a changé depuis la naissance de tes enfants ?
Le temps où je n'avais pas d'enfants me paraît très loin (notre aîné a 10 ans), mais les moments de silence sont devenus bien plus précieux car très rares (mes enfants sont de vraies pipelettes ! )
Une adresse/spot pour s'évader en amoureux ?
A peu près n'importe où. Plus concrètement, 48 heures dans une ville d'Europe comme Lisbonne ou Séville, chaleur, un rythme ralenti et pas trop loin.
Une idée de la prochaine destination ?
L'été dernier, nous avions loué une toute petite maison dans son jus, quasiment sur la palge, sur une petite bande de terre en Italie (Toscane coté mer). C'était le paradis car très facile avec les enfants et totalement dépaysant.
Une idée de la prochaine destination ?
J'aimerais beaucoup retourner en Grèce l'été prochaine, maintenant que notre dernier est un peu plus grand. Nous avions adoré l'Île de Sifnos.
Enfin, nous aimerions savoir d'ou vient ta passion pour le dessin
J'ai fait des études de stylisme, j'ai toujours adoré dessiner les gens et en particulier les familles - - fictives ou réelles - depuis toutes petite. Je dessine leurs couleurs, leurs styles. Ce ne sont pas des portraits mais une histoire d'allure, pas de traits. En revanche, ne me faites pas dessiner des paysages ou un bâtiment, s'il n'y a pas de vêtements je suis perdue.
Comments